Forum Officiel de Jérôme Hardelay Forum Index Forum Officiel de Jérôme Hardelay
BIENVENUE!! SITE OFFICIEL DE JEROME :www.planetejerome.com NEWS: 07/2008 Nouvelles photos de jérôme Dans "Photos Récentes"

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Encouragements

Post new topic   Reply to topic    Forum Officiel de Jérôme Hardelay Forum Index -> Pour Jérôme Hardelay -> Questions pour Jérôme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MysticDude

PostPosted: Thu 24 Dec - 08:36    Post subject: Encouragements Reply with quote

Salut.
J'avoue que je suis tombé un peu par hasard sur ton forum, mais de suite, je me suis rappelé la publicité Kinder dans laquelle tu as joué. Et, comment dire... Put** comment tu m'as fait réver dans cette pub !!!!
Le petit garçon avec son oeuf, le jouet, la musique etc... Pour moi (qui a seulement 2 ans de moins que toi) il faut le dire, ca m'a fait rever. A cet age la, on est tous devant notre TV et on se dit : Si je pouvais etre a sa place !! ^^

Mais depuis le petit garçon Kinder a bien grandi. J'ai vu un peu les quelques passages TV/films/séries que tu as fait, et je voulais te dire une chose; Ne baisse jamais les bras! Tu sens au fond de toi que tu es fait pour ca, tu te sens bien quand tu joues, tu t'imprègnes des rôles qui te sont confiés, et tout cela se ressent pour nous autres spectateurs. Je pense que tu as le feeling pour ca, et ca se voit. 

Alors même dans des périodes de doutes, de creux (tous les artistes ont des creux dans leur carrière), il ne faut jamais abandonner et toujours garder à l'esprit ton objectif!! Il arrivera un moment ou ton acharnement et ta volonté paieront et ou ton talent sera véritablement exploité dans un rôle taillé pour toi.

Voila, pour moi tu restes le ptit garçon Kinder  Wink  même si tu es devenu un acteur maintenant. Et je te souhaite le milleur pour ta longue carrière qui t'attend encore.
Tu as tous mes encouragements et tout mon soutien!

A bientôt.

**Ludo**

Back to top
Jérôme Hardelay
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Feb - 12:11    Post subject: Encouragements Reply with quote

Merci beaucoup.. Ce genre de message me fait beaucoup de bien..
et promis je ne lacherais jamais! Je ne baisserais pas les bras, je sens dans mon coeur que j'ai besoin de jouer..

Merci de tout coeur pour ce message...Smile

Back to top
MysticDude

PostPosted: Sun 14 Feb - 22:16    Post subject: Encouragements Reply with quote

Alors je n'ai qu'une chose a dire : Ecoute ton coeur et fonce!! Wink

Je reviendrai prendre des news bientôt!!
Finalement, on s'attache vite quelquefois.. lol
A toute!

Back to top
Jérôme Hardelay
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Feb - 20:57    Post subject: Encouragements Reply with quote

Smile

Back to top
MysticDude

PostPosted: Fri 19 Feb - 21:53    Post subject: Encouragements Reply with quote

Et donc, c'est quoi les projets en cours? 
Quand va-t-on pouvoir te revoir sur nos écrans (petits et grands)?

Et ton but ultime, ton rêve ou souhait, ce serait quoi? Un rôle dans un grand film? Du théâtre?
A bientôt!

Back to top
Jérôme Hardelay
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Feb - 23:42    Post subject: Encouragements Reply with quote

Pour le moment je n'ai aucuns projets...

Mon rêve? Ou mon souhait.. Ben je dirais avoir le premier rôle dans un film au cinéma.. Un film  ou je pourrais apporter des choses aux publics.. Faire passer un message..

Back to top
MysticDude

PostPosted: Tue 23 Feb - 18:20    Post subject: Encouragements Reply with quote

Ok, mais faut pas désespérer (relire ma théorie sur les creux des artistes.. lol ^^ )
En attendant, j'apprécie énormement ta proximité et ta simplicité. Ca rajoute des points à l'idée que j'avais de toi (qui était déjà pas mauvaise rassure-toi ^^)

Ca va paraitre tres "con" mais en fait, je m'amuse à écrire des scénarios. Certes, c'est de l'amateur, c'est à ma manière, et j'en ai fini aucun, mais les idées sont là.
Si j'arrive à en finir un bientôt, je te le soumettrai. Sans aucune prétention, je ne sais pas du tout ce que ca vaut. lol

A bientôt!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Officiel de Jérôme Hardelay Forum Index -> Pour Jérôme Hardelay -> Questions pour Jérôme All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation