Forum Officiel de Jérôme Hardelay Forum Index Forum Officiel de Jérôme Hardelay
BIENVENUE!! SITE OFFICIEL DE JEROME :www.planetejerome.com NEWS: 07/2008 Nouvelles photos de jérôme Dans "Photos Récentes"

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un tit mot de jérôme

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Officiel de Jérôme Hardelay Forum Index -> Un tit mot de jérôme -> Un tit mot de jérôme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jérôme Hardelay
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Dec - 21:33    Post subject: Un tit mot de jérôme Reply with quote

Salut a tous.
Je voulais vous prévenir tous!
Méfiez vous de tout le monde ici, il y a des rodeurs qui viennent juste pour foutre la merde.
Ne donnez en aucun cas votre mot de passe, et si quelqu'un prétend me connaitre merci de vous adressez a moi.

Les seuls personnes qui me connaissent véritablement sur ce forum sont
Yannick et Nico.

Je viendrais sur le chat des que j'aurais le temps pour discuter en direct.
Sinon ma petite copine n'est pas sur le forum et ne viendra pas.

Merci de vous respectez tous, et d'éviter le flood dans la partie ou je dois répondre aux questions.
Merci a tous de votre attention.

Back to top
Jérôme Hardelay
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Sep - 18:18    Post subject: Un tit mot de jérôme Reply with quote

Page sur Facebook

http://www.facebook.com/pages/Jerome-Hardelay/51644511392

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Officiel de Jérôme Hardelay Forum Index -> Un tit mot de jérôme -> Un tit mot de jérôme All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation